Pages

jeudi 28 février 2013

1 Word Bearer partant en vacances

Et voici la seule petite fig pour la semaine à venir, vacances obligent :)

Il s'agit d'une vieille référence chaotique, Cypher pour ne pas la nommer, déchu Dark Angel mais cette fois revue à la sauce Word Bearer. Le ptit gars reste donc chaotique jusqu'aux bout des ongles mais change de faction.
Je crois que cette fig est passée un peu partout  depuis que je la possède : Dark Angel loyaliste, puis Chaotique Slaneeshi (si si on peut) et enfin çà ! Quel versatile ce Cypher quand même.


Au niveau de la conversion on ne peut pas dire que je me soit particulièrement foulé, j'avoue, mais je m'en contente. Je la trouve assez dynamique comme cela et c'est décidé : je n'y touche plus !
Ce fût surtout l'occasion d'essayer de faire un truc qui se tienne au niveau du liquide de la seringue. Résultat très mitigé, je ne trouve pas le tendu génial mais il va falloir que je progresse la dessus car de plus en plus de figs sortent avec des fioles ou des trucs transparents et c'est assez frustrant de les laisser opaques.

Les modifs: juste un bras de vovoïde eldar noir (le vieux) et le bras avec seringue de Fabius Bile. Eventuellement ici aussi il faudrait que je rajoute quelques écrits ou sceaux mais j'ai la flemme. Besoin de vacances tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire