Pages

lundi 4 février 2013

Au loup !!

Pour changer un peu : un petit loulou de derrière les fagots !
Il s'agit une fois de plus d'un enième projet qui n'avance plus trop depuis déjà un long moment, donc peut être l'occasion de se remotiver : des Space Wolves Pre-Heresy, ou au moins avec des armures un peu plus archaïques que ce qu'on voit en général. Donc du bitz (epaulières surtout), une teinte générale plus sombre que le gris-bleu officiel, quelques limitations dans les armes autorisées, etc... Et surtout 100% têtes nues ! Ben oui du bon gros barbare comme ca se moque des cicatrices éventuelles comme des ses premières canines.

Actuellement j'en suis à 10 misérables termi de peints, autant dire une paille. Reste dans les tiroirs une bonne 30aine de clampins de bases, eux aussi bricolés pour être plus PH-like. Promis je vais tacher de m'y recoller pour essayer de finir au moins un projet avant 2052 :)



A part les troupiers déjà en stock et en attente de peinture, j'envisage de leur rajouter quelques loups cybernétiques de chez Raging Heroes : ici et . Ils feront de forts belles montures qui ne pourront laisser personne de marbre. Et tant pis pour le côté décalé de cette unité par rapport au fluff, faut savoir se faire plaisirs hein.
Pour le reste des unité on verra quand tout cela sera terminé...

ps : j'avais dans l'idée de rajouter une unité sur motojets, avec un mélange de véhicules venant de moults fournisseurs et pas juste les officielles de FW. Hasard cela viens d'être fait par un gars de la French Waagh qui en plus s'est fendu d'un très bon comparatif sur les différents modèles (blog de Larg). Très instructif pour ceux que ca intéresse, allez vite y faire un tour ! De mon côté je mets le projet en attente pour le moment, mais ca reviendra bien un jour, peut être pour une autre armée...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire