Pages

lundi 4 février 2013

Volant et Chevalier chaotique

Pour la GP2011 (article plus complet sur la GP bienôt), l'excès était de mise et tout le monde sait que niveau excès, Papy Nurgle en fait toujours des tonnes. Aussi c'est donc du chaos que j'ai choisi d'aligner, et le gros de la force se composait essentiellement de marines de la peste, aidé dans leur besogne par quelques rénégats et une poignée d'Iron Warriors (pas regardant les gars).

Voici donc deux des "grosses" pièces sorties pour l'occasion, à savoir un Hellblade et un Titan Chevalier.


A l'époque ou la photo a été prise, les socles n'étaient pas terminés, et je pensais rajouter des bannières au titan, chose que je n'ai toujours pas pris le temps de faire. Mais je compte bien y remédier un jour prochain, si si.

Pas la peine de tergiverser sur le Hellblade : c'est une pièce Forgeworld donc ils devraient la fournir avec un sèche-cheveux tellement les ailes étaient tordues à la base. Mais bon tout se rattrape, c'est juste dommage vu le prix de la bestiole.
Concernant le Chevalier, il s'agit d'une pièce, d'une oeuvre devrais-je dire, de Big Daddy, qui officie sur la French Waagh, mais également sur son blog et sur Blight Wheel Miniatures. D'ailleurs je ferai certainement un de ces jours un article sur Blight Wheel : j'ai quelques pièces de chez eux et c'est un pur bonheur qui m'incite grandement (comme si j'avais besoin de ça) à compléter ce qui me manque.Ils devraient filer des cours de moulage à Forge tiens ;)
Bref le titan est excellent, pour un prix très abordable à l'époque vu les divers productions fan-made qu'on peut trouver un peu partout sur le web. Par contre il ne me semble plus qu'on puisse en commander :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire