Pages

lundi 25 février 2013

WIP : 2 Word Bearers

Petite pause du midi : j'en profite pour vous présenter deux clampins chaoteux issus de la boite Dark Vengeance.



Toujours en tabletop, le but n'étant pas de faire de la peinture de cheminée mais d'avoir des escouades jolies sur une table sans passer pour autant 1 an dessus.
Aucune modif, ils sont juste sortis de boite pour passer direct au pinceau. Un vrai plaisirs d'ailleurs, autant en peinture qu'en montage : on saluera les progrès de GW pour ses figs plastiques (même si les designers doivent être vraiment défoncés pour imaginer des plans de coupe pareils !). Elles sont presque terminées, ne reste que quelques détails à voir avant d'attaquer les autres de la série.

Pourquoi des Word Bearers  ? et bien en fait uniquement pasque j'en avais raz le bol qu'il n'y en ait que pour les World Eaters :) Je trouve que dans le futur ouskyaklaguer, la place occupée par les khorneux est beaucoup trop importante, d'où ma motivation à aider les minorités :) Et comme j'ai toujours aimé les fanatiques, ceux-ci avec les parchemins, brûlots, etc etc me paraissaient parfais pour le rôle. D'ailleurs, j'ai déjà commencé à accumuler les bitz pour embellir tout ce petit monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire