Pages

vendredi 8 février 2013

WIP : suite de l'Inquisiteur

S'il y a bien une chose que j'aime dans 40K, c'est son univers sombre et baroque à souhait.
Les gens avec qui je joue s'en sont vite aperçu : les règles ne sont pas un truc qui me passionnent grandement et ne servent à mon avis que comme prétexte à retrouver des potes autour d'une bière pour pousser du bonzhomme. Donc se ruer sur un livre d'armée fraichement sortit alors que seul le côté fluff m'intéresse me laisse songeur (et encore plus dans la mentalité "toujours-plus-mieux-toujours-plus-fort" du moment et le prix obscène des bouquins). Du coup on ressort les rabiots, les bitz, le cutter et on laisse l'imagination bricoler des trucs bizarres : déjà ça permet de faire des économies en ces temps de crise, et en plus l'occupation est saine et permet d'avoir des figs uniques. Joie !

Voici donc ma bricole d'hier soir : un bossu de ma suite inquisitoriale pour 40K !



Corps de nécromancien battle, débarassé de son épée + tête de goule Mantic Games + lame d'hallebarde de Grey Knight + servo-crane + bouclier Grey Knight + lampe Black Templar à la ceinture (invisible ici). Le tout monté sur un socle escalier en résine qui trainait dans un coin. J'hésite à rajouter un ou deux sceaux de pureté...à voir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire