Pages

vendredi 24 mai 2013

C'est le printemps, on liquide !

Et oui, même si en ce moment ça coûte plus cher en bois pour la cheminée que pour le barbecue, c'est le printemps ! Et le printemps, on fait le ménage, on vide les tiroirs et on se débarrasse de tout ce qui ne sert à rien.

A force d'accumuler des montagnes de cartons, de chasser les bonnes affaires et de céder à moult achats compulsifs, j'ai donc entassé au fil des ans des quantités astronomiques de figs inutiles et de boites bien trop gourmandes en place. Exit tout ça !

Pour 40k, je me débarrasse donc de mes space wolves, des eldars noirs, de tout ce qui traine en space marines, des orks, pour au final ne garder que mon chaos et quelques harlequins. Trop peu de parties, des règles franchement pas intéressantes et trop compliquées pour le peu de parties jouées m'ont motivé à vider tout ça.

Pour Battle c'est plus compliqué, pour le moment je ne vends rien :)

Je vais également vendre de l'ONI pour AT43. Pas de véhicules mais beaucoup de troupiers de toutes sortes... Un peu de Therians aussi. Je ne garde que mes Karmans et pour l'instant le peu de Red Blok que j'ai.

Je vends toujours une boite de Dreadfleet, pas essayé.

Des pièces divers : rhino du chaos avec portes FW pour Khorne et pour Tzentch, un peu de GI également.

Recentrage intensif sur Warmachine et Battle que seront mes 2 jeux de l'année en terme de peinture/conversion, et sur Dust pour le côté jeu "clé en main".

A surveiller tout cela donc ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire