Pages

vendredi 22 février 2013

WIP EPIC : Volants du chaos

Avant le week end, un peu de 6mm ça fait toujours du bien :)

Voici donc une petite escadrille de 3 Hell Blades et 1 Hell Talon (le second est encore au garage) de chez Forgeworld bien sûr.
Les figurines sont superbes, même si un peu tordues comme souvent chez eux mais rien qu'un coup de sèche-cheveux ne puisse récupérer. J'ai les mêmes en version 40K et là c'est une autre histoire...




Postés sur Epic-fr, plusieurs personnes m'ont conseillé de reprendre un peu les détails ce que je m'apprête à faire d'où le classement en WIP. Les socles vont également être repris et serviront de base à toutes mes figs du chaos 6mm, n'étant pas un très grand fan des socles transparents en général. De même un petit lining plus poussé sur les détails permettra de faire ressortir quelques perles que le Sepia de base n'a pas sut mettre en valeur.


Pas le temps pour détailler plus mais ces figs n'ayant subis aucune modification, le tout se passe d'un long discours inutile :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire