Pages

lundi 11 février 2013

Inquisition : le chasseur de sorcière


Un inquisiteur de chez GW pour la pause de midi :)
Il s'agit d'une vieille fig perdue dans les cartons que j'ai un peu reprise et qui m'a permis de m'essayer à l'OSL (comprendre par la "source de lumière à la con qui pête l'oeil quand c'est bien fait").
Intéressant mais j'aurai du pousser plus les lumières et reflets sur les vêtements du cowboy pour mieux faire ressortir le côté lumineux du plasma.



En tout cas une figurine bien sympathique, exactement dans l'idée que je me fais du futur 40eske ouskyaklaguer ! A savoir un look sombre, limite cow-boy de l'espace ou desperado. On se croirait revenu dans les bons vieux épisodes d'Albator :) Bref à des années lumières des Ultramarines avec leurs costumes  bleus schtroumpfs.

ps : Ca y est mes photos ressemblent enfin à qqchose !! Il étant temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire