Pages

jeudi 21 février 2013

5 terminators Space Wolf de plus.

Aujourd'hui, pas beaucoup de temps pour blablater malheureusement donc place aux photos :)

Voici une escouade (ou plutôt un début d'escouade devrais-je dire) composée de 5 petits termi loulous.
Ils ont été montés avec les pièces de la boite de base termi, avec pour seul modification des épaulettes de style pré-heresy pour leur donner un aspect un peu plus baroque. Il s'agit des épaulettes chez Maxmini qui comme d'habitude fournit ici du bitz de très bonne facture à un prix honnête.




Les seules autres modifications ici sont les têtes : en effet je fais parti du club qui considère comme une hérésie pour un space-wolf de se cacher derrière un masque. Donc exit les casques SM classiques et c'est partit pour du 100% têtes nues, et toutes différentes bien entendu ! On est un guerrier ou pas. J'ai d'ailleurs utilisé quelques têtes de flagellants car elles collent parfaitement à l'idée du guerrier hirsute Conan-style que je me faits des louloups de l'espace.



Concernant les socles une petite explication s'impose.
A l'origine, je devais jouer ces fiers lascars  avec un ami pour une campagne maison retraçant les combats entre Space Wolves et Thousand Sons dans les couloirs du palais. L'idée était donc de retranscrire ces grands moment de tendresse grâce aux éléments de la dernière édition de Space Hulk (idéal pour simuler les combats dans les couloirs). C'est la raison pour laquelle j'avais décidé d'opter pour des socles peu conformes faits à base de morceaux de plaques urbaines, en lieu et place des éternels socles ronds. Une idée saugrenue m'avait même traversé la tête pour aimanter ces socles aux socles classiques et ainsi pouvoir jouer les figs dans les deux jeux ! Mais la vraie vie nous ayant rattrapés, les enfants, le boulot, toussa toussa, le projet à été mis de côté (car on abandonne jamais vraiment hein ;)) pour l'instant.



Idem, un termi c'est couillu donc bannière dorsale pour tout le monde, même pas peur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire