Pages

jeudi 12 septembre 2013

GP : dernières pièces pour ma team Bloodbowl Orc !

Et voila, dernière ligne droite avant la GP2013 !!
Après un retour de vacances fort calme, il est temps de reprendre les bonnes habitudes et d'envoyer quelques post pour montrer que je suis toujours vivant ;)

La GP de cette année ayant pour thème un mini championnat de Bloodbowl, voici donc mes derniers bidouillage de mon équipe Orc.



L'idée de base étant de se monter une team à moindre cout, il s'agit essentiellement de récup et de bricolage de bitz de divers provenance. En gros, à part les têtes en provenance de chez Puppet Wars, rien de bien original ici. Il est bon de noter d'ailleurs l'excellent qualité de ces têtes : aucun pb de moulage ni de taille pour un prix très honnête. A recommander donc...



Pas toujours évident de donner une posture intéressante et variée aux orcs classiques de chez GW. Fort heureusement, le plastique et les nouvelles figs d'orcs sauvages sont de vraies mines pour varier un peu les éternels boyz.


Et en prime pour finir, je me suis lancé dans un Troll histoire d'avoir au moins un Big Guy si par le plus grand des hasards j'avais suffisement de PO pour l'acheter. Avec une mini-ligue de 2 jours j'en doute fort (7 matchs grand max) mais au moins la fig sera dans la collec et en plus j'avais une vieille tête de Troll Noir Rackham qui ne servait à rien dans ma boite à rabiots. Placée sur le corps d'un vieille ogre pour BB, ça fera le boulot pour 2 jours.






Hop, plus qu'à revoir la peinture pour uniformiser tout cela et placer la pièce sur un socle de 25 !!

Une photo d'ensemble quand l'équipe sera terminée :)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire