mercredi 18 septembre 2013

40K : du count-as motards Ork

Voici deux pièces pondues récemment, et devant être jouées en tant que proxy de motos orks.


La première est une figurine achetée il y a de cela un moment à un membre de la French Waagh et superbement mise en couleurs par un certain Old Blood (Bruno, si tu nous entends  : spéciale dédicace !). Depuis la figurine, ainsi que ses 2 autres versions, sont écoulées par Blight Wheel miniatures toujours au top dans ses productions.
Les jambes du boyz étant directement sur la créature, j'ai juste rajouté un torse de base, un kikoop de seigneur Orc à Battle, et une tête de bandidos ork de chez Puppet War.







Pour le seconde "motard", la tête du pilote vient du même fournisseur. La hache vient également du kit de seigneur Battle, ainsi que le torse. Le sanglier s'est vu atrophié de son postérieur pour le remplacer par une vieille roue de moto space-marine qui trainait dans ma boîte à rabiots depuis une bonne décennie. Bien sur quelques bricoles sont venues agrémenter tout cela : bouteilles de nitro, phare de moto, et même poignées de gaz !!

Me voila donc avec 2 motards de plus, dans le plus pur style ork, et qui vont s'en aller rejoindre 3 motos plus classiques dans l'objectif des 500 points jouables en cours en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire