vendredi 12 avril 2013

Encore une vieillerie : un exorciste !

Ouch ça fait un moment que je n'avais pas pris le temps de poster une ou deux bêtises ! Va falloir que je refasse mon stock de photos pour présenter des trucs dignes de ce nom :)

Donc histoire de compléter tranquilou ma bande de l'Inquisition, pour un obscur projet de partie pseudo-Inquisitor-Necromunda-like (faut pas chercher c'est concept), voici un vieux prêcheur de derrière les fagots.



La fig date, ma peinture aussi. Quand je revoie à quel point je ne me foulait pas pour les visages ça fait peur, mais à l'époque je peignais dans une mine sous les coups de fouets et à une cadence infernale donc fallait être productif et surtout...tabletop. J'ai grandement réduit la cadence et la qualité à un peu augmenté (si quand même) fort heureusement. Et en plus mon porte-monnaies ne s'en porte que mieux : Joie !

Bref la fig intégrale, aucune modif, des couleurs archi-classiques, mais je l'aime bien malgré tout. Un jour je la reprendrai, oui un jour. Déjà, terminer le socle, elle mérite mieux que ça ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire