mercredi 29 janvier 2014

A vendre : de la cavalerie pour le Chaos Battle

Ouch...bien longtemps que je n'avais rien posté ici. La vraie vie, toussa toussa...
Mais fort heureusement un regain de motivation vient de pointer le bout de son nez, grâce notamment au CdA Epic (mais cela fera l'objet d'un autre post).

Aujourd'hui, juste 2 petites photos de figs trainant sur mon bureau depuis un moment : de la cavalerie pour le Chaos Battle. J'ai décidé de me séparer de ces figurines, pour me recentrer sur le côté old-school du zhobby, à savoir les pièces typées années 80. Autant dire que les unités récentes n'y ont pas leur place car même si superbes, elles n'ont pas le petit côté rigolo qui me plait tant dans les anciennes pièces Citadel.






Dans un premier temps, une unité de cavaliers maraudeurs de chez GW (100% officielle). Il ne reste que le soclage à terminer et zou, à la bataille. 15 euros les 5, ça fait pas cher pour une qualité de peinture très honnête et des renforts rapides à votre armée ;)





Seconde unité, des Chevaliers du chaos, GW également. Ils sont juste sous-couchés en marron (Army-painter) sauf un qui est un peu plus aboutit que ses camarades. Le thème reste le même, avec un peu de bleu pour rallier tout ce petit monde à Tzeentch mais rien qui ne peut être repris selon vos envies. Egalement 15 euros les 5.

Voilà c'est tout pour le moment, mais d'autres pièces vont rapidement venir agrandir la vente car je recentre énormément mes activités zhobbyesques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire