Pages

mardi 29 janvier 2013

Ogres : un petit goinfre pour commencer la série !

Et voici un petit bourreau ogre pour mon armée de Battle.

Pour le moment c'est le seul que j'ai eu le courage de prendre en photo mais il y en a d'autres (plein). Seulement à la base j'étais parti sur une armée ogre standard : ennuie :)
J'ai donc revu le projet en cours pour commencer à cogiter sur une armée full-mangeur d'hommes ! Uniquement des gloutons se rassemblant pour la guerre, mais venant d'horizons très différents.
Il y aura donc un mélange visuel qui devrait m'éviter le côté soporifique de l'Empire, avec que des clampins identiques. Pour le moment rassemblage de bitz donc.
Celui-ci reste intact et d'origine, seule la couleur ne fait pas très bourreau mais je tenaais à éviter le classique noire/rouge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire