Pages

vendredi 11 juillet 2014

Projet à long terme : Sons of Horus pour Epic Armaggedon !!

Non le blog n'est pas mort, moi non plus, mais plus trop de temps pour bidouiller tout ça donc histoire de reprendre un peu les bonnes habitudes, on s'y remet avec de l'Epic.

Voici mes 2 premières figurines test pour ma future armée de Sons of Horus au format 6mm.



Il s'agit donc de 2 Drop Pods, peints aux couleurs des futurs rénégats et qui m'ont permis de m'essayer aux pigments par la même occasion






Deux autres suivront sous peu, et je me tate à en rajouter 2 de plus pour étoffer un peu ma future armée :) Après tout, la bataille d'Istvaan a demandé de nombreuses troupes !


Pour la couleur il s'agit d'un Vert Jade de chez PA, assombrit au Nuln Oil et éclaricit avec un mélange 50/50 Vert Jade + Cryx Flesh.

A suivre donc, avec les titans, thuderhawk et autres zolies pièces qui attendent dans un tiroir.

Ps : non je ne mettrai pas de boule à facettes dedans ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire