Pages

vendredi 15 novembre 2013

WIP et Test : des renforts pour Papy Nurgle

Un petit article après un long silence : pas eu trop le temps de mettre à jour, pas de photos, appareil en vrac, bref la loose. On va essayer de relancer la machine avec pas mal de news ces derniers temps.

Aujourd'hui donc, voici un petit chevalier de l'Apocalypse, de chez Avatar of War.



Du vrai prouteux dans l'âme donc, pourri à souhaits avec des vers partout et tout le bazar qui va avec. Les figs sont chouettes, bien moulées même si on trouve quelques traces par endroit. Le plastique se travaille bien mais la position des bras ne permet pas moults variantes au niveau des postures. Dommage.

Après un passage à la sous-couche marron (Army Painter), un peu de Blazing Orange pour le coté rouille sur le métal et une première pour moi : une tentative de battle-damage au Maskol avant de passer la bête au Vert Profond de chez PA. Le Maskol, oui pas mal j'avoue que ça n'a pas le côté pénible du gros sel pour les dommages. Par contre pour l'étaler à la mousse de blister c'est sportif : le plus dur consiste à bien répérer où on en met pour l'enlever après.






Le résultat global n'est pas mal, à voir à l'usage sur le reste des troupes. Petites photos à venir dès que le régiment complet sera terminé.



En tout cas, l'année 2014 sera Battle et Warmachine.
Warmachine avec des Rhulics pour la GP2014, et Battle avec du Chaos (OOP et proxy à gogo) pour la réfection de mon armée qui s'annonce comme un projet sur le long terme.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire